Formation ADIL76 : Droits et devoir du locataire et du bailleur
AIDE VELO COMMUNAUTAIRE
La Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre souhaite favoriser le développement de la pratique du vélo au quotidien.
Par délibération du 22 juin 2022, elle a instauré un dispositif d’aide financière pour inciter les administrés du territoire à acquérir un vélo qu’il soit neuf ou non, électrique ou non, pour les adultes ou enfants, ainsi qu’une aide par foyer pour l’achat de cariole à vélo (transport des enfants et/ou des courses).
Cette aide est effective depuis le 01/07/2022.
Afin de permettre aux administrés qui ne possèdent pas d’adresse mail de pouvoir bénéficier de cette aide dans le cadre d’un service de proximité, nous vous proposons de leur délivrer, à leur demande, le dossier papier correspondant.
Ce dossier est téléchargeable sur le site internet de la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre : https://cote-albatre.fr/aide-velo
Nous vous joignons également à la présente, la version en format pdf ainsi que le support d’information.
Le dossier complet sera à retourner par les administrés, eux-mêmes :
– de préférence, en version dématérialisée à : cafddat@cote-albatre.com
– ou en format papier à :
Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre
Service Mobilités / Cellule administrative DDAT
48 bis, route de Veulettes
CS 40048
76450 CANY-BARVILLE
Cliquez ici pour afficher le formulaire demande d’aide vélo en pdf
Déploiement de la fibre
Dans le cadre du déploiement de la fibre sur le territoire, nous souhaitons vous apporter une information lorsque l’adresse est bien éligible à la fibre, mais que le raccordement ne peut pas se faire.
Pour toute difficulté dans le raccordement final (fourreau bouché sur le domaine public, boîtier optique « introuvable », manque de continuité optique, etc…), c’est à l’opérateur commercial choisi par l’habitant de contacter l’exploitant Connect76, qui décidera selon la nature du problème le déclenchement de mesures correctives sur le réseau, s’il y a bien lieu (ce n’est pas toujours le cas).
Le seul interlocuteur pour les particuliers reste leur fournisseur d’accès à Internet qui doit respecter les procédures ci-dessus en pareil cas. C’est également à ce dernier de relancer l’exploitant, si le dossier n’évolue pas dans des délais raisonnables.